Peintures et vernis

Fiat

Depuis sa fondation à Turin en 1899, Fiat a connu un 20ème siècle florissant à travers le monde grâce à son tournant rapide vers la mondialisation. Au travers des modèlmes spécifiques comme la Fiat Type 1 dédiée au transports publics, qui équipa les villes de Paris, Londres New-York. La première Fiat 500 Topolino a été produite à partir de 1936 ! Après les 2 guerres, où la marque a continuer à se développer, Et plus particulièrement dans les années 50 avec l'arrivée de la Fiat 500 bien connu, en 1960 IVECO fut crée, et de manière contemporaine des modèles comme la Punto, Panda, Uno Tipo qui ont sut gagner le coeur des automobilistes.
Que ce soit en kit pour refaire toute la carrosserie, ou bien en aérosol, Sprido avec son savoir-faire depuis 1950 vous propose une gamme complète et inédite de produits pour restaurer votre véhicule avec la teinte originelle que nous fabriquons chez nous en France, dans nos ateliers.
Pour les peintures métalliques nacrées, ou nacrées, n'oubliez pas de prendre votre kit à revernir mat, satiné ou brillant.