Peintures et vernis

Motom

Le premier modèle, le Motomic, a été dévoilé au Salon de l'automobile de Genève en 1947. Le nom est né de la combinaison des mots "motion" et "atomic". Une caractéristique qui différait de tous les produits similaires était le cadre monocoque composé de deux coques en tôle emboutie soudées ensemble. Il a été produit à plus d'un demi-million d'exemplaires depuis vingt ans. Le Motom a introduit également le Delfino, qui a été un grand succès en 1952. La T98, une moto de 98 cm3 avec une carrosserie futuriste, mais n'a pas eu beaucoup de succès commercial, en partie à cause de problèmes de conception. Motom a cessé ses activités en 1970.
Que ce soit en kit pour refaire toute la carrosserie, ou bien en aérosol, Sprido avec son savoir-faire depuis 1950 vous propose une gamme complète et inédite de produits pour restaurer votre véhicule avec la teinte originelle que nous fabriquons chez nous en France, dans nos ateliers.
Pour les peintures métalliques nacrées, ou nacrées, n'oubliez pas de prendre votre kit à revernir mat, satiné ou brillant.