Peintures et vernis

Monet-Goyon

Né pendant la Grande Guerre, avec des véhicules tels que le Vélocimane ou l'Automouche, Monet-Goyon a été et restera parmi l'une des quatre plus grandes marques de motos françaises du siècle dernier. Les aficionados vous parleront des heures des succès de la moto sportive ZS entre 1924 et 1929. Et pas que, tant la marque a été prolifique.
Que ce soit en kit pour refaire toute la carrosserie, ou bien en aérosol, Sprido avec son savoir-faire depuis 1950 vous propose une gamme complète et inédite de produits pour restaurer votre véhicule avec la teinte originelle que nous fabriquons chez nous en France, dans nos ateliers.
Pour les peintures métalliques nacrées, ou nacrées, n'oubliez pas de prendre votre kit à revernir mat, satiné ou brillant.