Peintures et vernis

Lancia

Pionnière de la technologie, reine des rallyes, jusqu'à phénomène marginal presque mort : la marque italienne Lancia est passée par des hauts et des bas au cours de ses 115 années d'existence. De même, les personnalités de l'après-guerre se laissaient volontiers photographier dans les voitures de sport de luxe de la marque. Mais dans les années 1990, la marque Lancia a commencé son déclin progressif et aujourd'hui s'est replié sur le marché Italien avec l'Ypsilon.
Que ce soit en kit pour refaire toute la carrosserie, ou bien en aérosol, Sprido avec son savoir-faire depuis 1950 vous propose une gamme complète et inédite de produits pour restaurer votre véhicule avec la teinte originelle que nous fabriquons chez nous en France, dans nos ateliers.
Pour les peintures métalliques nacrées, ou nacrées, n'oubliez pas de prendre votre kit à revernir mat, satiné ou brillant.