Pistolet peinture

Pistolet peinture buse 1.5 Sprido

Pistolet peinture buse 1.5 Sprido

- Sélection Sprido

- Buse 1.5 pour peinture et vernis

- Nettoyage facile

- Godet gradué 500ml

- Pour petites et grandes surfaces

- Existe en 1.8 et 2.5 pour les apprêts

 

Plus de détails


59,00 € TTC

Ce pistolet sélectionné par Sprido, est idéal pour des applications sur petites et grandes surfaces.

Excellent choix pour débuter à faible coût dans l'application de peinture au pistolet, pour une utilisation occasionnelle dans tous domaines.

Equipé d'une buse de diamètre 1.5, vous pourrez ainsi appliquer facilement toutes peintures ou vernis. Compresseur requis minimum 50 litres . Prévu pour travailler à des pressions inférieures à 3.5 bars (50psi)

 

Il est possible de régler :

-le volume d'air 

-la forme du jet.

 

Le godet résiste à toutes les peintures et solvants.

 

Peut être équipé par notre manomètre et notre filtre.

 

Conseil ! Ne gâchez pas votre travail. Pensez à filtrer votre air pour stopper le passage d'huile et d'humidité générés par votre compresseur.

Utilisez notre filtre pour pistolet pour peindre avec de l'air propre (montage en 10 secondes). Vous éviterez ainsi le risque d'auréoles et marbrures sur vos peintures.

 

Les pistolets peuvent contenir une huile neutre de stockage. Avant la mise en route du pistolet nous conseillons donc d'effectuer une pulvérisation pendant quelques secondes à l'aide d'un diluant de nettoyage ou de notre dégraissant.

 

Important : effectuer un nettoyage complet de votre pistolet après chaque utilisation.

Ne jamais faire tremper le corps du pistolet, le godet ou toutes pîèces en nylon. Préférer un nettoyage immédiat au pinceau, puis effectuer un séchage complet.